petitanim
Pour une diffusion plus large : Envoyez-nous vos infos, vos nouvelles, vos blagues, vos anecdotes, vos événements, vos caricatures .............
Mercredi 21 Novembre 2018
Lundi 26 novembre 2018 à 20H
PREMIERE PARISIENNE DE «TUNIS BY NIGHT»

Les «Rendez-vous du cinéma tunisien à Paris» sont heureux de vous informer que leur prochaine soirée-cinéma présentera en Première le film «Tunis by night» de Elyes Baccar.

Le réalisateur, Elyes Baccar, nous fera le grand honneur d’être parmi nous à cette occasion, et animera le débat qui promet d’être passionnant.

Nous comptons, cette fois-ci encore, sur votre présence afin de soutenir nos actions en faveur du cinéma tunisien, et pour soutenir les salles de cinéma indépendantes à Paris.

Nous serons heureux de vous retrouver autour d'un cocktail à l'issue de la projection / débat.

Après plus de deux décades au service de la radio Nationale Tunisienne, Youssef s'apprête à prendre sa retraite. Voulant faire allusion à l'incident qui a eu lieu le 17 Décembre à Sidi Bouzid, Youssef se trouve vicieusement coupé d'antenne lors de sa dernière émission "Tunis By Night". Alors que Aziza sa fille cadette se voit déconnectée du rythme et des valeurs de sa famille. Elle se coupe les veines après une cascade de déceptions. Brisé, Youssef se réfugie au bar mitoyen qu'il fréquente depuis toujours puis se laisse engloutir dans cette ville qu'il ne reconnait plus..

Plus d'infosici


Cinéma Les 7 PARNASSIENS» 98, boulevard du Montparnasse, 75014 Paris, métro : Vavin


Telephonearabe 2005-2014